Une création réussie, c’est l’art et la manière de créer de l’émotion avec beaucoup d’exigence.
Chaque marque, chaque produit, chaque entreprise a son langage, son identité et ses codes. Pour elles, j’aime imaginer des visuels et des graphismes qui expriment leurs valeurs tout en créant de la différenciation. Mes 20 années d’expérience en agences de communication 360° me permettent de répondre à un large champ de demandes en direction artistique. Pour les marques grand public ou B to B, j’interviens sur de nombreux supports : motion design, vidéo, webdesign, affiches publicitaires, annonces presse, édition, branding, chartes graphiques, logotypes… Je collabore aussi en freelance avec les agences marketing ou digitales et peux renforcer leurs équipes en interne.
En team avec un concepteur-rédacteur pour les projets réclamant une plume.
Lorsque des projets nécessitent des mots, des concepts et des idées, je travaille en team avec un concepteur-rédacteur. Cette étroite collaboration nous permet d’offrir une réflexion globale pour accompagner nos clients dans toute leur singularité. En écoutant les tendances, nous apportons notre fraîcheur d’esprit dans les domaines suivants : Brand content, storytelling, publi-rédactionnels, messages radio, campagnes de publicité, films TV, promotion, incentives, marketing direct…